Forum de la Voix Brisée

Les bons conseils ne remplaceront jamais un médecin.
Visiteurs Site+Forum depuis le 10.01.2004
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Partagez | 
 

 Les mots me manquent pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colette
Membre actif
avatar


MessageSujet: Les mots me manquent pourtant...   Mer 01 Aoû 2007, 23:08

Ecrire c'est très facile par moment, mais ce que j'aimerai surtout, c'est vous remercier toutes et tous pour ce formidable élan de solidarité, de gentillesse, de générosité que je rencontre depuis que je viens sur le forum.

C'est vrai que lorsque je me relis parfois, oh la la que de fautes et je me dis, que vont ils penser de moi ? mais mes messages sont écrits avec mon coeur et toute ma sincérité puis même en me relisant avant d'envoyer mon message, bien souvent je ne vois plus l'écran.

Alors à vous toutes et tous, celles et ceux avec qui j'ai déjà discuté, qui m'ont aidée avec honnêteté à répondre à certaines de mes questions parfois bien délicates, avec qui j'ai des liens de pure Amitié et que je considère comme faisant partie de ma famille, qui m'ont redonné le sourire quand j'avais envie de tout lâcher et qui ne peuvent se douter du bien que cela me fait de lire et relire vos messages la nuit car je ne dors pratiquement plus, à vous tous mes AMIS, je tiens à vous remercier du plus profond de mon coeur, pour tout ce que vous me donnez.

Je remercie aussi et principalement celui qui a eu l'idée un jour de faire ce forum car je crois que personne ne me contrariera si je dis que ce forum est une grande famille, où tout le monde touche hélas la maladie mais malgré cela le sourire et l'humour sont présents. C'est très important.

Je suis inscrite sur d'autres forums concernant les enfants malades, la cardio infantile pour ma fille Florence, la fibromialgie et autres soucis concernant le dos pour moi, et bien croyez moi, rien n'est comparable avec "la voix brisée" où tout le monde est sincère, sans préjugés sur la profession ou autres précisions qui n'ont rien à faire dans un forum.

Hélas ou peut être c'est mieux, dans le domaine de la maladie il n'y a pas de barrière, tout le monde est sur le même niveau, c'est peut être la seule justice valable de nos soucis à tous.

Avec toute mon Amitié, je vous embrasse toutes et tous

Colette
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots me manquent pourtant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mots me manquent pourtant...
» mots croisés
» Super Pédant Man : mille et un mots et expressions français expliqués
» Le rallye des mots
» Petits mots confisqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Voix Brisée :: Forum de la Voix Brisée :: Livre d'Or du Forum-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: