Forum de la Voix Brisée

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Forum de la Voix Brisée - Enregistrement - Règlement


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Les MEMBRES sont les "Handicapés de la Voix" - Pathologies : "atteinte des cordes vocales", "glossectomie", "laryngectomie", "paralysie de nerfs récurrents" et les familles proches des malades. (ou des personnes de profession de santé (ORL, Orthophoniste hospitalières...) à condition qu'elles soient acceptées).

Règles élémentaires pour les inscrits du Forum :
Les demandes d'inscription au Forum doivent être validées par l'Administrateur. L'accord est en général très rapide. L'Administrateur ne valide pas les inscriptions de personnes non concernées (voir définition du "Membre" - paragraphe ci-dessus). De même, les pseudos choisis doivent être des prénoms ou des surnoms habituels et familiers.

Une présentation est obligatoire dans un délai de 14 jours après la validation de l'inscription sur le sous-forum "Présentation / Accueil des nouveaux".

Passé le délai d'un mois après la validation de l'inscription, il est demandé de fournir une photo au Sitemestre qui la mettra en forme pour servir d'avatar à tous les messages du nouveau membre du forum. (avatar=photo qui accompagne tous les messages). Adresser photo à l'e-mail : le-forum@voix-brisee.org . Ceux qui n'ont pas la possibilité de fournir une photo "numérique" peuvent envoyer une photo "papier" à une adresse qui leur sera fournie s'ils en font la demande.
Un Forum est un lieu de dialogue et de partage. Partage d'idées, d'information, de sentiments de solidarité et d'Amitié. Etant donné la "Confidentialité" des messages de la plupart des sous-forums, ceux qui ne s'expriment jamais peuvent être soupçonnés de voyeurisme, même si ce n'est pas le cas. Les inscrits qui n'écrivent aucun message n'ont pas compris ce qu'est un Forum et courent le risque d'être désinscrits.
Le règlement intérieur complet se trouve à l'adresse :
Cordialement,
Henri
Sitemestre du Site et du Forum
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