Forum de la Voix Brisée

Les bons conseils ne remplaceront jamais un médecin.
Visiteurs Site+Forum depuis le 10.01.2004

AccueilS'enregistrerConnexion

APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gis25
Invité

MessageSujet: APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES   Ven 17 Jan 2014, 02:55

Bonjour a tous

j ai ete operee il y a 10 jours des cordes vocales suite a un oedeme afin de recuperer une voix normale ' (ma voix etait rauque s eraillait et j etais souvent aphone quelques heures le matin )
ayant un peu peur de reparler apres mon silence vocale d une semaine j avais pris rdv avec mon phoniatre pour ce premier pas

des mon arrivee a l annonce d une toux recurente toute la semaine et de la non prise en charge de celle ci lors de mon sejour hospitalier je lai vue un peu inquiete
a priori cette toux etait pire que d avoir parle et apres examens cordes completement imflammee dont une tres gonflee avec bord irregulier
je ne peux pas sortir un seul son audible juste chuchoter :(    je ressort donc avec un traitement omeopathique pour stopper l imflamation et un rdv toutes les semaines pendant un mois

plusieurs choses m inquietent meme si ma phoniatre ma dit " pour l instant on va pas paniquer" ben la  je panique !!!!

quelqu un ici a t il vecu la meme experience ? quelle a ete la duree de cette aphonie ? je n ose meme pas demander a ma phoniatre quelle voix je peux penser recuperer maintenant j ai l impression que le probleme n est plus d actualite  ...

Merci de vos reponses j ai vraiment besoin de comprendre ce qui m arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
Membre très actif

MessageSujet: Re: APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES   Ven 17 Jan 2014, 07:26

bonjour Gis 25

sur le forum il y a deux bonnes orthophonistes qui répondront a toute tes questions

ces Kriss et Evelyne

n'hésite pas a les contacter
Jean-Louis
Administrateur et Conseil Technique

MessageSujet: Re: APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES   Ven 17 Jan 2014, 08:17

Je viens d'enregistrer notre futur gis25, donc pas de PB, elle pourra poser ses questions sur la rubrique Santé.

Amitiés

Jean-Louis,
Administrateur de la Voix Brisée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]........Z’é cru voir une mousse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pelou
Invité

MessageSujet: aphonie   Jeu 03 Avr 2014, 13:53

Bonjour,
Je suis aphone depuis onze jours suite à l'ablation de papillome sur les cordes vocales. Les fois précédentes, je retrouvais ma voix au bout de cinq jours. La je suis très inquiète; quelqu'un à qui s'est arrivé, pourrait-il me rassurer et me donner des conseils efficaces s'il vous plait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES   

APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1