Forum de la Voix Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Voix Brisée

Les bons conseils ne remplaceront jamais un médecin.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gis25
Invité




APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES Empty
MessageSujet: APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES   APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES EmptyVen 17 Jan 2014, 02:55

Bonjour a tous

j ai ete operee il y a 10 jours des cordes vocales suite a un oedeme afin de recuperer une voix normale ' (ma voix etait rauque s eraillait et j etais souvent aphone quelques heures le matin )
ayant un peu peur de reparler apres mon silence vocale d une semaine j avais pris rdv avec mon phoniatre pour ce premier pas

des mon arrivee a l annonce d une toux recurente toute la semaine et de la non prise en charge de celle ci lors de mon sejour hospitalier je lai vue un peu inquiete
a priori cette toux etait pire que d avoir parle et apres examens cordes completement imflammee dont une tres gonflee avec bord irregulier
je ne peux pas sortir un seul son audible juste chuchoter :(    je ressort donc avec un traitement omeopathique pour stopper l imflamation et un rdv toutes les semaines pendant un mois

plusieurs choses m inquietent meme si ma phoniatre ma dit " pour l instant on va pas paniquer" ben la  je panique !!!!

quelqu un ici a t il vecu la meme experience ? quelle a ete la duree de cette aphonie ? je n ose meme pas demander a ma phoniatre quelle voix je peux penser recuperer maintenant j ai l impression que le probleme n est plus d actualite  ...

Merci de vos reponses j ai vraiment besoin de comprendre ce qui m arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
Membre très actif
jocelyne



APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES Empty
MessageSujet: Re: APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES   APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES EmptyVen 17 Jan 2014, 07:26

bonjour Gis 25

sur le forum il y a deux bonnes orthophonistes qui répondront a toute tes questions

ces Kriss et Evelyne

n'hésite pas a les contacter
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
en souvenir de toi
Jean-Louis



APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES Empty
MessageSujet: Re: APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES   APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES EmptyVen 17 Jan 2014, 08:17

Je viens d'enregistrer notre futur gis25, donc pas de PB, elle pourra poser ses questions sur la rubrique Santé.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
pelou
Invité




APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES Empty
MessageSujet: aphonie   APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES EmptyJeu 03 Avr 2014, 13:53

Bonjour,
Je suis aphone depuis onze jours suite à l'ablation de papillome sur les cordes vocales. Les fois précédentes, je retrouvais ma voix au bout de cinq jours. La je suis très inquiète; quelqu'un à qui s'est arrivé, pourrait-il me rassurer et me donner des conseils efficaces s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES Empty
MessageSujet: Re: APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES   APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APHONIE APRES OPERATION CORDES VOCALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operation de mon mari aujourd'hui
» intervention sur les cordes vocales
»  Je reviens après de longues années d'absence,
» COMMENT me faire comprendre après l'opération par conjoint e
» Comment me faire comprendre par mon conjoint après opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Voix Brisée :: Forum de la Voix Brisée :: Livre d'Or du Forum-
Sauter vers: