Forum de la Voix Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Voix Brisée

Les bons conseils ne remplaceront jamais un médecin.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maman a subi une trachéostomie hier :'((

Aller en bas 
AuteurMessage
stéphani
Invité




Maman a subi une trachéostomie hier :'(( Empty
MessageSujet: Maman a subi une trachéostomie hier :'((   Maman a subi une trachéostomie hier :'(( EmptySam 25 Juin 2011, 13:00

Bonjour

Je viens de m'inscrire et j’attent le mail de confirmation pour pouvoir participer activement sur le forum.

Voilà ma maman a subi hier à Lille une trachéostomie je suis anéantie je n'ose pas aller la voir car je sais que je craquer en la voyant. C'est très difficile car je me trouve face à l'inconnue avec mes frères et soeurs. Ma maman à 56 ans elle buvait il y a 10 ans, je me doute que cette maladie est la conséquence de son accoutumance à l'alcool, comment va t'elle faire... Je cherche des témoignages pour l'aider à tenir bon la convaincre qu'elle doit se battre...

Merci d'avance
Stéphanie

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
en souvenir de toi
Jean-Louis



Maman a subi une trachéostomie hier :'(( Empty
MessageSujet: Re: Maman a subi une trachéostomie hier :'((   Maman a subi une trachéostomie hier :'(( EmptySam 25 Juin 2011, 16:34

Bonjour ou plutôt bonsoir Stéphanie,

Je viens de valider ton inscription, tu pourras poser toutes tes questions sur la rubrique Santé.

Amitiés

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman a subi une trachéostomie hier :'((
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Voix Brisée :: Forum de la Voix Brisée :: Livre d'Or du Forum-
Sauter vers: